TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-Bird




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:12

Hey salut c'est Danny ! ( Loïc Vandergheynst pour les incultes :p ) J'aimerais avoir un avis pour une liste E N 2000 en vue d'une évenement MAJEUR en fin d'année , Donc la voici :


(PS : je viens de mettre a jour le topic avec les points !)



QG :

Tourmenteur portail warp . 85 p

2 Tourmenteur . 100 p


Elite :

4 Immaculés , 4 Disloqueur .108 p

4 Immaculés , 4 Disloqueur .108 p

4 Immaculés , 4 Disloqueur .108 p


Troupe:

5 Guerriers Cabalites , 1 Disloqueur. 60 p

5 Guerriers Cabalites , 1 Disloqueur. 60p

5 Guerriers Cabalites , 1 Disloqueur. 60p

5 Guerriers Cabalites , 1 Disloqueur. 60 p


Attaque Rapide :

4 Belluaires , 10 Khymerae , 4 Vols de stymphales .228 p


4 Belluaires , 10 Khymerae , 4 Vols de stymphales . 228 p


Soutien :


Ravageur 3 lances de ténèbres. ,invu 5+ 115p

Ravageur 3 lances de ténèbres, invu 5+ 115p

Ravageur 3 lances de ténèbres, invu 5+ 115p


Transport :

7 Venoms , Doubles Canons éclateurs (sauf celui du tourmenteur possédant le portail warp) 445


TOTAL : 1995 point

Des conseils , avis , je vous écoutes !! Smile

A bientôt


Dernière édition par T-Bird le Dim 3 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti

Le Yeti


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2011

Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:38

avec les points c'est mieux ^^ parce qu'on peut vérifier si tu sais compter ^^

Sinon dans l'idée la liste est plutôt pas mal, c'est la fameuse Touch Down, ou Liste Blood bowl presque ^^. Pour ma part je préfère les raiders au venom, sa me permet d'avoir une lance des ténèbres en plus par raider posé, mais c'est aussi un peu nostalgique du vieux codex ^^

Par contre j'aurais bien mis un grand Voivode à la place d'un des tourmenteurs, même si je suppose qu'ils sont là pour distribuer leur point de souffrance ^^.

Voilà voilà, que te dire de plus... laissons parler les professionnels de l'eldars noir car moi je suis plutôt GI Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:17

ouais moi j'aime bien

tu as des choix solides en nombre suffisant pour assurer ton plan

en revenche je pense que tu va galerer sur les scenarii annihilation ...

et effectivement changer les venoms en raiders ne change pas grand choses mis à part le choix de solidité. les vehicules sont les premiers a mourir donc soit tu prend des raiders lance de tenebre+guerrier *10 et tu seras plus solide pour tuer de l'infanterie, soit tu prend des venoms+guerrier disloqueur et tu seras plus solide pour tuer des vehicules.

vu le nombre de belluaire qui ont la tendance sympa de massacrer les unités d'infanterie je pense que tu as effectivement un bon choix en leur faisant confiance pour ça et laisser les tirs faire le menage chez les blindés ennemis.

maisbon comme dit le viel adage de grand mere : il faut tester pour dire qu'on aime pas !
donc rdv sur le champs de bataille pour voir comment ça réagit Wink

PS: perso je pense que il sont pas assez vert les eldars noirs ....
Revenir en haut Aller en bas
T-Bird




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29

Re ! Oui je mettrai les points ce soir! Smile

Merci d avoir repondu a mon poste !

jai une petite question pour toi le Yeti car ta theorie du voivode m interreqse Smile :
pourquoi remplacerai tu un tourmenteur par un voivode ? Avec quel equipement sachant que d une , l equipement du voivode coute assez chere , et il ne remplis pas forcement le role du tourmenteur, qui est de distribué l insensible a la douleur aux escouades immaculés .





Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti

Le Yeti


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2011

Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

T-Bird a écrit:
Re ! Oui je mettrai les points ce soir! Smile

Merci d avoir repondu a mon poste !

jai une petite question pour toi le Yeti car ta theorie du voivode m interreqse Smile :
pourquoi remplacerai tu un tourmenteur par un voivode ? Avec quel equipement sachant que d une , l equipement du voivode coute assez chere , et il ne remplis pas forcement le role du tourmenteur, qui est de distribué l insensible a la douleur aux escouades immaculés .






En y repensant, j'avoue que sur cette liste il ne servira surement à rien, t'es troupes de corps sont les bêtes et je penses que c'est suffisant pour prendre l'infanterie ennemie. Mais j'aime quand même beaucoup les Voïvodes qui relèvent un peut le niveau de CàC selon l'équipement. Bon après comme je te l'ai dit je ne suis pas expert en Eldars noirs, même si j'ai le codex... Laughing

Mais Nuzz a raison, tant qu'on a pas testé on peut pas savoir ce que sa vaut. Donc prend la liste que tu viens de faire et RDV sur le champs de bataille pour vérifier la stratégie à la quelle tu as pensé. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
T-Bird




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Ouai c'est clair , il reste plus qu'a tester cette liste !Merci bien !

(je viens de rajouter les points sur la liste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !   Liste d'armée Eldar Noir 2000 P ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Eldar Noir 2000 P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Top Gun chez les Orks
» Liste d'armée du Yéti tournoi 1750pts
» Liste d'armée Haut-elfe 999pts,2499pts,2999pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Taverne-
Sauter vers: