TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Manwë/Frisouille Rémi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manwë

Manwë


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Présentation Manwë/Frisouille Rémi Empty
MessageSujet: Présentation Manwë/Frisouille Rémi   Présentation Manwë/Frisouille Rémi Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:38

Almareä Aurë, mon-keighs ! (traduction: bonjour sympatiques gens :p)

Donc, Frisouille de mon noble prénom (allez savoir :p), Rémi de mon vrai^^

Je suis à la tête du Vaisseau-Monde Yggdrasil à W40k, avec 15000 pts de nobles zoneilles à peu près... mais rien de terminé ;p
(D'ailleurs, ma Prophétesse est encore vierge quoi qu'en disent certains mon-keighs mals intentionnés^^)

Des voix me murmurent aussi dans le Warp que FoW cay le bien et Firestorm Armada aussi. Jusqu'à quand mes runes me protègeront, je ne saurai le dire Wink

Au plaisir de vous croiser Smile

Citation :
Recherche volontaires pour découvrir Commoragh, tout univers bienvenus, logés, nourris, blanchis,
contacter Gros Voïvode, 156573bis rue des Écorchés balafrés, 54223 Commoragh Cedex

Ah, j'ai envoyé un Gardien un jour par là bas pour voir, il s'est retrouvé chez des gens tout bleus qui parlait d'un Bien Suprème ou un truc du genre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLux

PtitLux


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36
Localisation : NPAI

Présentation Manwë/Frisouille Rémi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manwë/Frisouille Rémi   Présentation Manwë/Frisouille Rémi Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:07

Bon, politesse oblige, je vais souhaiter la bienvenue à ce cousin qui ne s'assume même pas (ben oui, il joue Eldar).

En tout cas, une chose de sure, c'est que tes runes ne te protègerons pas longtemps contre les influences néfastes de FoW et de Firestorm Armada car elles sont quelque part entre les corn flakes de mon Gros Voïvode et la scie à métaux de mon doyen tourmenteur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manwë/Frisouille Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaloch allias Rémi et Jacques Bertolotti
» [présentation] Rom One
» présentation Denver!
» Présentation: LoPesto
» Présentation de Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Qui sommes nous-
Sauter vers: