TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 TocLeTocker / Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:24

Salut tous le monde Smile

Je me présente Alex, 16 ans, j'habite sur Marseille (à 30 secondes du magasin Very Happy) je me relance dans le jeux lord of the rings en esperant sortir du niveau médiocre que je possède actuellement Very Happy
Je remercie surtout qui de droit (désolé je ne connais pas le nom) qui m'a aidé, que dis-je apris comment peindre mes soldats du gondor (3 petits bonhomes tous beau Wink ) et je vais pouvoir maintenant peindre le peut de survivant de l'époque a laquelle je joué il y a plusieurs années et ensuite étoffé tous sa pour pouvoir me lancé dans des batailles Smile.

J'en profite d'ailleur pour passer un petit message de recherche au joueur lord of the rings de la boutique, je suis ouvert a tous conseils et oui j'en ai grand besoin Smile et si une partie mi-aout vous tentent le temps que je rentre de mes vacances et que je monte une petite armée je vous attends (attetion vous aurez un adverssaire easy kill en face Wink).

Et bien je vous dit a la prochaine tous le monde au magasin ou sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skevin

Skevin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

Bienvenue.

Je pense pouvoir jouer pendant la deuxième partie de Aout, faudra se tenir au courant pour que je bloque le jour.
Revenir en haut Aller en bas
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Bah écout la je suis en vacance je revien mi aout donc pour la deuxieme partie d'aout sa sera bon si tu veux d'ici 1 semaines ons pourra se fixer une dates mais je te préviens que je reprends dons les regles c'est pas trop sa Very Happy (je viendrais avec mon livret vaut mieu Very Happy) et puis mon armée et encore tremblente je vais aquérir une ou deux boites d'ici la mais faudrat pas faire une partie a 1000 points je ne pourrais pas suivre Smile.
Sinon qu'es que tu jous toi ? Pour ma part je compte monter une armée d'Humain voir Ultime Alliance.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:57

Salut Alex!

Bienvenue parmi nous!

Mes forces du mal seront heureuses de se frotter à tes gondoriens!
On voit çà au magasin.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

Merci Smile

On pourra donc voir sa quand je revien de vacance et faudra surtout que j'agrandisse rapidement mon armée qui vos pas beaucoup de points actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:33

Alors, à ton retour de vacances!

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

Voila Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TocLeTocker / Alex Empty
MessageSujet: Re: TocLeTocker / Alex   TocLeTocker / Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TocLeTocker / Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Qui sommes nous-
Sauter vers: