TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!

Aller en bas 
+5
TocLeTocker
Quenthel
RabbitMaster
nuzzdrong
Tableraze
9 participants
AuteurMessage
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:54

Bonjour à toutes et tous!

Et oui, c'est la surprise de cette fin de journée mais: TABLERAZE SERA AUX TISSEURS DE REVES!
Pendant tout le week end!
En plus de sponsoriser l'évènement, nous vous proposons des démos d'Infinity et de Dystopian war.

Nous vous attendons nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Citation :
En plus de sponsoriser l'évènement,

cool le saucisson est assuré !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:28

Officielement c'est un représentant de la Team T qui apporte de saucisson.
Et la a priori il en a pas au frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:29

et oui encore une fois la team T est sortie grande gagnante de ce tournois en raflant le prix cuisine tant prisé par ses menbres !!!

car je le rappel meme felps n'a pas reussi a optenir ce prix la malgrés son talent !!

alors je me demande vraiment y aura t il quelqu'un pour s'oposer a notre suprématie !!!

cheers

PS: je roxe le départage !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:22

Merci a tous d’être venu se weekend , et bravo au performance de la team T, même si a venir a beaucoup on s'expose a s'affronter.

Bravo a la Team Hades Redemption pour avoir raflé les 4 premières places.

Je mettrais bientôt les photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
RabbitMaster




Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:25

Merci à Tableraze pour l'organisation du tournoi. Bon ya eu quelques flottement niveau orga mais de ce que j'ai compris vous aviez été prévenu un peu à l'arrache, donc ça se pardonne Smile

Bref sinon yavait de la bonne liste porcasse en face et du niveau chez les joueurs. Ca fait plaisir de faire 4 parties intéressantes, ma première était contre un pauvre SMC qui n'avais pas joué depuis un bon moment donc forcément ça s'est vite plié, dont 2 contre des membres de chez vous : Pitipicqou que je rencontre quasi à chaque tournoi (faut dire qu'on roxx entre Adrien ^^) et Nuzzdrong que j'ai combattu pour la 1ère fois. J'ai tapé aussi le nécron beige avec 3 faucheurs, 2 moissonneurs, 2 consoles et 2 barges, mais il me semble pas que ce soit l'un des votres non ? En tout cas c'était aussi une partie sympa contre lui.

Bref une 3ème place qui fait plaisir (cette fois-ci c'est Nuubman qui a gagné notre duel récurent Soeurs vs Soeurs ce qui lui vaut la victoire) et un tournoi à refaire l'année prochaine : que ce soit en roliste ou en wargamer, j'adore toujours l'ambiance à ce festival Very Happy

Vivement les photos albino


P.S.@Kum et Pitipicqou :
Au sujet de notre mini débat sur le fuseur qui ne pouvait pas enlever de perte au dela de 12", j'ai trouvé le point de règle qui tranche : du moment qu'une arme est à portée d'un ennemi au moment de toucher, elle est considérée à portée pour toute la durée du tir même si il n'y a plus de figurine à portée lors du retrait des figurines, cf GBV p16 tout en haut à gauche. On est donc bel et bien pas limité par la portée de l'arme pour le retrait des pertes (en gros un fuseur peut tuer un marines à 15" de là si il était à portée d'un autre au moment de tirer). Bon foncièrement ça changeais rien à la partie avec Adrien et Kum a fait son boulot d'arbitre en tranchant la question, mais c'est toujours bon d'avoir la bonne réponse pour le futur =)
Revenir en haut Aller en bas
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:31

Bravo à toi et tes acolytes Adrien! cheers

Je précise juste que ce n'est pas Tableraze qui organisait l'évènement mais l'Association de Développement des Loisirs Créatifs. Dont Kum fait partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
Quenthel

Quenthel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:52

Le necron fait bien partie de la Team T ^^ c'est moi meme Smile

Un beau tournoi et a bientot pour une belle revanche j'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:55

Citation :
J'ai tapé aussi le nécron beige avec 3 faucheurs, 2 moissonneurs, 2 consoles et 2 barges, mais il me semble pas que ce soit l'un des votres non ? En tout cas c'était aussi une partie sympa contre lui.

Citation :
Le necron fait bien partie de la Team T ^^ c'est moi meme

et oui helas Laughing


PS a quenthel:
je te marave au départage !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Quel joueur de la Team T a fini le mieu classé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel

Quenthel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

Je ne répondrais pas a cette question !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:30

Voici les photos !
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

Super les photos, vivement que j'aquire le niveau pour participer un un tournoi comme celui ci Smile
Beaucoup de tournoi auquelle Tableraze participe sont organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

quelque un par an oui Smile

prochain rdv pour nous: novembre a avignon Very Happy

la team T :la team qui rafle le plus de titre en cuisine !!!!

si tu souhaite venir la prochaine fois nous seront trés heureux de te comptait parmis nous!!

hesite pas a en parler avec ceux qui trainent a tableraze Wink
Revenir en haut Aller en bas
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:43

Je n'y manquerais pas en rentrant de vacance Smile Mais le magasin n'est pas fermé 1 semaine d'ici peut ? Il me semble que l'on m'avait dit que pil au moment ou je rentrais sa fermé 1 semaine pas de bol Smile

Souhaiter et pouvoir sont 2 choses différentes car je me suis remis a joué que depuis 3 semaines dont 2 semaines de vacances j'ai pas mal potacé le livre de regle mais va me falloir de l'entrenement d'ici la Smile Mais pourquoi pas oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
goreg




Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2012

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

Magnifique photo pr contre manque la photo du saucisson ^^

Citation :
Souhaiter et pouvoir sont 2 choses différentes car je me suis remis a joué que depuis 3 semaines dont 2 semaines de vacances j'ai pas mal potacé le livre de regle mais va me falloir de l'entrenement d'ici la Mais pourquoi pas oui

S'entraîner c'est superflue nuzzdrong et moi on a fait nos première partie V6 au tournois alors tu seras largement prêt et puis le seul titre important c'est le prix cuisine les autres sont pas important .

Le magasin est effectivement fermé une semaine à partir du 11 .
Revenir en haut Aller en bas
TocLeTocker

TocLeTocker


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Je rentre le 11 je soupsoune un complot ahah lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitipicqou

Pitipicqou


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

Citation :
Pitipicqou que je rencontre quasi à chaque tournoi (faut dire qu'on roxx entre Adrien ^^)

Je plussoie :p
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:20

et moi on m'oublie^^c'est moi qui me suis fait le plus troler au departage Smile petit U de la team T Smile
et merci a tableraze pour ce super tournoi on on a fait plein de ptite bataille ^^ et ou nuzzdrong a encore triché, sinon comment gagné...
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:35

Citation :
ou nuzzdrong a encore triché, sinon comment gagné...

j'arrete pas de le dire !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster




Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:53

Tiens sinon pour savoir, il est prévu que les résultats soient entrés sur T3 ou pas du tout ? Ca ferai classe à côté de mon avant-dernière place au GRET Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:50

Ben oui nuzzdrong, mais ils nous croient, ils sont vraiment nul^^
Revenir en haut Aller en bas
exodius




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

Coucou, juste pour savoir, l'orga général est toujours en vacances pour rentrer les résultats sur le T3? Et je peux meme pas poster une évaluation lol...
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel

Quenthel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

Bozarre exodius, j'ai deja fait mon evaluation depuis longtemps (dans le courant d la semaine apres le tournoi) ...
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster




Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Les évaluations doivent avoir une période limite au dela de laquelle on peut plus en rentrer parce que moi j'avais pu mettre la mienne.

Par contre c'est clair que si Kum pouvait rentrer les résultats sur T3 ça serais tip-top =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Empty
MessageSujet: Re: TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!   TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLERAZE AUX TISSEURS DE REVES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSEURS DE REVES 40K 10 ET 11 AOUT 2013
» T-SHIRT TEAM TABLERAZE
» TABLERAZE AIX EN PROVENCE
» Anniversaire Tableraze!
» Et oui, c'est déjà la rentrée chez TABLERAZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Taverne-
Sauter vers: