TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 sujet houleux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

sujet houleux !! Empty
MessageSujet: sujet houleux !!   sujet houleux !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:51

Et oui de trés bon matin je prends ma plus belle plume electronique pour soulever un sujet qui a deja fait couler beaucoup d'encre et qui je pense doit etre mis au debat ici même car tout le monde est concerné !!!
ce phenomene de société qui a trouver son origine il y a d'inombrable generation et qui a permis d'unir le peuple indoux doit aussi nous permetre de nous raprocher les uns les autres !!!!! What a Face

alors afin de sauver ce forum de la chasteté intelectuel faite un geste pour notre communautée !
invité un ami a s'inscrire sur ce forum!!!!!! cheers

car nous y somme presque et il va de soit que nous y arrivions !!! Exclamation

nous ne pouvons pas nous permetre de rester a seulement 68 compte sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous aussi soutené la cause et manifesté votre indéflectible loyauté pour un chiffre qui fera l'objet d'une etude de notre professeur en physique T !!!!!

study

a vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel

Quenthel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

sujet houleux !! Empty
MessageSujet: Re: sujet houleux !!   sujet houleux !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

je go créer un seconde adresse mail :p
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet houleux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Taverne-
Sauter vers: