TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain

Aller en bas 
+4
Kicoop
nuzzdrong
Manwë
Tableraze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kicoop

Kicoop


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:43

nuzzdrong a écrit:
en revanche on a le droit que a 1 perso spé par armée Wink

Bah j'ai que straken en spé Surprised C'est bien les encadrés gris qui veulent dire perso spé non ?
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:37

non helas les persos spé c'est ceux qui ont un nom particulier genre yarrick, straken, marbo, nuzzdrong...

bref des types qui sont des vrai legendes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel

Quenthel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:29

les unités spé existent aussi .... enfin une seule ^^ => les genestealer d'ymgarl Sad

Sinon c'est cool, avoir pleurer sur le warfo n'a pas été inutile...je vais pouvoir jouer ma harpie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kicoop

Kicoop


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:54

Ha merde, bon vais faire sauter yarick alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:46

Quenthel a écrit:

Sinon c'est cool, avoir pleurer sur le warfo n'a pas été inutile...je vais pouvoir jouer ma harpie Very Happy Very Happy Very Happy

Vas y là, j'vais aller pleurer aussi, j'veux jouer les deux plus grands trolls de la Galaxie en même temps moi Sad



Trône de Destruction sur l'établi mouahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53

Hop hop là, y a un peu trop de listes mon keigh par ici, on va montrer qui c'est le patron:

Principal : EN
(Alliés: Eldars VM)
Seigneur : Vect
Trait : Personnalité

QG:

-Asdrubael Vect............................................................................................. 240 pts
*Trône de destruction..................................................................................... 200 pts

=> Bitch, where is your god now? è_é

Elites:

-3 Immaculés, 3 dislos......................................................................................... 81 pts
*Raider : bouclier................................................................................................70 pts

-3 Immaculés, 3 dislos.......................................................................................... 81 pts
*Raider : bouclier.................................................................................................70 pts

-9 Incubes.........................................................................................................198 pts
=>Don't even try to touch Vect. No, really.

Troupes

-10 cabalites, sybarite (fusil) canon........................................…....................................110pts
-Raider: ratelier, bouclier............................................................................................80pts

-10 cabalites, sybarite fusil canon........................................…....................................110pts
-Raider: ratelier, bouclier............................................................................................80pts

-5 Cabalites, disloqueur.............................................................................................60 pts
-Venom: bouclier, canon.............................................................................................75 pts

-5 Cabalites, disloqueur..............................................................................................60 pts
-Venom: bouclier, canon..............................................................................................75 pts

Soutiens

*1 Ravageur, 3 lances, bouclier..................................................................................115 pts
*1 Ravageur, 3 lances, bouclier...................................................................................115 pts


TOTAL : 1830 pts.

Paf, et voilà! C'est con qu'il n'y ai pas 2 persos autorisés, Eldrad serait venu en allié sinon Sad ("Yo Eldrad!You saw last night when I sent a black hole to the krootoxfucker?" "Yeah, yeah Asdru, I was just trolling the Imperium with some Orks...")

Donc, j'ai encore des pts, je sais pas quoi mettre comme machin débile '-'

- Un volant?
- Ou une prophétesse au nom bien connu sur sa harleytojet antigrav et ses copains?
- Virer des immaculés, et mettre plus d'incubes? '-'

Me faut de la grenadine pour réfléchir à tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Kicoop

Kicoop


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:26

bon bah je vire yarick Wink
Revenir en haut Aller en bas
kum²




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:23

@manwë: pourquoi la diseuse de bonne aventure polythélite seras pas accompgné par ces copines plutot que c'est copains ^^

@kicoop: au moins les mecs en face seront surpris de ton T1 "je bouge/ hein tu joue pas garde? / je sprint/ wtf? c'est quoi se delire"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:48

kum² a écrit:
@manwë: pourquoi la diseuse de bonne aventure polythélite seras pas accompgné par ces copines plutot que c'est copains ^^

Parce que, hem... oO c'est pas con ça! Mais j'ai pas de quoi faire de Vengeuses à motojet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kicoop

Kicoop


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:04

kum² a écrit:
@manwë: pourquoi la diseuse de bonne aventure polythélite seras pas accompgné par ces copines plutot que c'est copains ^^

@kicoop: au moins les mecs en face seront surpris de ton T1 "je bouge/ hein tu joue pas garde? / je sprint/ wtf? c'est quoi se delire"
Pour moi si le gars dès le T1 appel l'arbitre et crie Monsieur il triche ! il avance au lieu de tirer je paye ma tournée xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitipicqou

Pitipicqou


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:16

Si y a une équipe qui cherche un 4ème joueur ou une place qui se libère je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain   Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K Vitrolles 11 et 12 Mai prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée du Yéti tournoi 1750pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Taverne-
Sauter vers: