TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 B1bismai40 / JL

Aller en bas 
AuteurMessage
B1bismai40




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

B1bismai40 / JL Empty
MessageSujet: B1bismai40 / JL   B1bismai40 / JL Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:02

Bonjour,

Piqué par le modélisme à l'âge de 8 ans (La kubelwagen Tamiya au 1/35 est mon premier kit monté) avec une pause vers 18/24 ans pour causes multiples (et valables) j'ai embrayé le jeu de rôle puis warhammer first edition. Deuxième pause vers les 30/33 ans, j'ai repiqué avec les jeux d'histoire avec figurines commes 'Les Aigles', 'Section d'assaut 1 et 2' et des règles diverses et variées paraissant dans Vae Victis (Orages d'Acier, Billy Yank, No pasaran, etc) Depuis pas d'interruption, mais un rythme annuel d'une vingtaine de parties et de 300 figurines peintes environ.

J'aime bien les jeux de société par forcément historique, j'adore la peinture de figurine et le modélisme.
Mes échelles de prédilection sont le 15mm et le 28mm pour l'historique pré WW2, le 20mm et le 28mm pour la WW2.

Actuellement je planche sur une règle de jeu d'histoire avec figurines pour le XVIIIème et une règle WW2 sur carte avec des pions (ben oui!). Je monte aussi une armée WHAB/ECW et collectionne les avions de la règle Wings Of War (WW1)

Amitiés.

JL
Revenir en haut Aller en bas
 
B1bismai40 / JL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Qui sommes nous-
Sauter vers: