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  Guide Warhammer (beta)

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Skevin

Skevin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2011
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MessageSujet: Guide Warhammer (beta)    Guide Warhammer (beta) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:00

-Classification des unités de chaque armée:
L'objectif de cette classification n'est pas de déterminer les plus fortes unités, mais plutot de faire des groupes selon la nature des unités. Ainsi il sera séparé les unités selon leur utilité et leur nature, pour permettre aux joueurs de trouver ce qu'il est important de gérer ou de sélectionner ce qui complète leur armée.

Classification a écrit:

Classe Zlatan
Il s'agit de l'ensemble des unités les plus puissante du jeu de manière général. Difficile à gérer.

Classe classique
Ce groupe englobe toute les unités avec un grand potentiel, mais plutot facile à gérer, ou totalement bloqué par certaines unités.

Classe chasseur de prime
Voici toute les unités qui ne servent que contre des cibles précise, mais qui le font très bien.

Classe standard
Cette classe regroupe un peu les "autres", ceux qui peuvent faire quelque chose, sans être imbuvable ou spécialisé.

Bretonnie:
Nains:
Roi des Tombes:
Empire:
Hauts Elfes:
Elfes sylvains:
Hommes-lézards:
Royaumes ogres:
Elfes Noirs:
Skavens:
Hommes-betes:
Orques & Gobelins:
Demons du Chaos:
Comptes Vampires:
Guerriers du Chaos:


Toute ces listes peuvent et doivent être modifié. Je vous invite donc à poster votre avis sur certaines unités que vous aimez, ou détestez !
Surtout les O&G et les Nains, que je ne connais pas vraiment.


-Construction d'armée

Il y a deux façon de construire une liste d'armée. L'une est de trouver centre fort qui marquera des points, généralement constitué d'unités de classe zlatan, standard, ou classique. L'autre est de choisir une figurine pour des raisons autre que les règles et chercher comment l'intégrer à une armée.

Dans le premier cas la démarche est simple, il suffit de prendre deux ou trois unités à grand potentiel de destruction.(exemple: Je veux jouer des demi-griffons à 2500pts, je met trois unités de 4.)
Une fois que se choix est fait, il faut trouver les unités contres les quelles il est dure de vaincre avec vos unités déjà sélectionné. Il faudra maintenant trouver les unités capable de débloquer la situation. Il peut s'agir d'une option, d'un personnage à intégrer, ou encore d'une autre unités(dans le cas d'une autre unité, il ne faut pas qu'elle gène pas la première. On préfèrera donc une unité à distance pour aider un régiment de corps à corps, ou un volant pour aider un monstre par exemple.)(exemple: avec mes demi-griffons je ne peut pas passer certains personnages monté, certains monstres et de grande difficulté contre les autres cavalerie monstrueuses. Je peu rajouter 3 canons)
Une fois vos forces permettant de marquer des points sur pied, il est temps de s’intéresser aux menaces. Cette liste sera plus dure à dresser que la première car il s’agit de lister les menaces prioritaires en fonction de deux choses:
-Ce que vous aurez choisit de jouer dans vos premiers choix:
Il faudra compenser vos faiblesses. Il ne faut pas prendre le risque de laisser passer une menace qui peut potentiellement détruire rapidement vos forces.([i]exemple: dans mon armée demi-griffons, canons, je peu inclure un sorcier du métal, qui peut détruire les cavaleries, les personnages volant. Il pourra même porter un parchemin de rebond pour infliger des dégâts aux sorciers du métal ou de la mort ennemie)
-Des unités et listes d'armée courante:



Peut-être qu'une fois votre liste monté vous vous rendrez compte d'un oubli, ou quelque chose qui ne marche pas comme vous pensiez. Reprenez votre liste avec cette méthode pour voir comment mondifier l'armée.
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