TABLERAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABLERAZE

Forum de la boutique Tableraze.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Retour des qualifs ToS

Aller en bas 
+4
Manwë
kum²
Pitipicqou
Tableraze
8 participants
AuteurMessage
Tableraze
Admin
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 13
Localisation : Marseille

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:55

Petit retour sur les résultat de notre épopée au qualificatif ToS de Vitrolles.
Pas de qualif chez nous, mais pleins de prix de meilleurs général chez nous et chez nos amis des Démons du Jeu.
Une petite liste pour les T qui étaient la:
-Meilleur général Ork : Nuzzdrong
-Meilleur général Marines du Chaos: Ptitlux
-Meilleur général Blood Angel et Prix spécial Youngblood: Pitipicqou

Et surtout un grand bravo a Gyver (david pour le resituer) qui rafle le titre de la plus belle armée et de la plus belle conversion en plus d’être meilleur général Démons du chaos

Un grand bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tableraze.forumsactifs.net
Pitipicqou

Pitipicqou


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:06

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TT
TT
TT
TT
TT
TT
TT
TT
TT
TT

Et mention spéciale à coco et sa (ses ?) future(s ?) boîte de kroot, ainsi qu'à kum et ses futures kroot-biatches cheers !
Revenir en haut Aller en bas
kum²




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:19

Il y auras aussi des Kroux :p
Revenir en haut Aller en bas
Pitipicqou

Pitipicqou


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:25

Citation :
Il y auras aussi des Kroux :p

Ca doit être dur d'être kroot et roux à la fois, plus E que ça tu meurs Razz
En tout cas j'attends les kroots d'appui et Pedro Krootor ! Pôv' coco...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:55

J'attend aussi le le mékakroot, parce qu'un mékano qui se terre dans un bunker, c'est un peu E aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:22

Citation :
J'attend aussi le le mékakroot, parce qu'un mékano qui se terre dans un bunker, c'est un peu E aussi =D

quand tu te retrouvera a affonter sa nouvelle création de "bunkroukassor" onen rediscutera
et puis lui au moins il est venu se battre et puis c'est pas gentil de se moquer et puis miroir miroir perroquet magic tout ça tout ça...!!!

pour le tournoi proprement dit ben plutot content avec mes trois victoire cheers
des adversaire sympa (surtout le dernier) Wink

et puis un grand merci a notre kum qui a fait l'action la plus ffabuleuse du tournois tout entier !!! le saucisson du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
kum²




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:16

J'ai aussi banni un démon sans joué contre lui :p
(et excommunier un rhino space wolf)

Mais mon saucisson c'etait une bonne idée je trouve , ca m'etait du coeur a l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster




Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:30

Bravo pour votre performance la team T =) Mine de rien vous avez pas mal de monde dans la 1ère moitié et quelques meilleurs généraux/armée.

Bon sinon j'ai des vieux marines du chaos qui attendent sur une étagère depuis au moins l'hérésie d'horus et que j'resortirai bien au goût du jour. Du coup si Ptitlux passe par là ça me plairait bien de jetter un coup d'oeil à sa liste histoire de voir qu'est-ce qui poutre vraiment (après tout autant prendre de l'inspiration auprès du meilleur général SMC du tournoi ^^). Me semble que c'était un classique 3x3 oblits avec pesteux + khorneux mais j'ai pas la mémoire suffisante pour retenir en détail toutes les listes qui m'intéressent dans un tournoi à 36 Very Happy

P.S.: Sinon pour ceux à qui j'aurai pas eu l'occasion de le dire, ya un petit tournoi par équipe de 2 (1850pts) qui aura lieu à Aubagne à la fin du moi si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:45

Citation :
Mais mon saucisson c'etait une bonne idée je trouve , ca m'etait du coeur a l'ouvrage.

j'attend avec impatience que skevin nous dise si oui ou non il a manger des potatoes la veille Wink

un grand bravo a nos competiteurs du samedi qui ont fait des resultats vraiment bon !!!!

PS:et en direct reportage exclusif les krouts roux de parque sont en pleine creation !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitipicqou

Pitipicqou


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:10

Citation :
Bravo pour votre performance la team T =) Mine de rien vous avez pas mal de monde dans la 1ère moitié et quelques meilleurs généraux/armée.

Même peut-être un peu mieux si tu n'avais pas été là Razz .

Retour rapide: content d'avoir battu des tytys au close Twisted Evil , et de mes 2 quasi-tablerazes. Par contre un peu déçu d'être tombé contre deux joueurs contre lesquels j'avais déjà joué auparavant (enfin faut pas que j'aille me plaindre devant greg ou coco...), mais bonne ambiance et adversaires agréables.
Pour la peine je veux bien jouer contre goreg ou Big V avec leurs listes de dimanche Very Happy .

Je suis prêt à payer la place pour la finale en tout cas si il y a d'autres volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
nuzzdrong




Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2011

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:32

Citation :
Je suis prêt à payer la place pour la finale en tout cas si il y a d'autres volontaires !

je saispas encore perso j'attend de voir ou c'est car autant j'adore ce genre de tournois autnant quand il y a pas de lots et que c'est loin ça fait mal ...

mais j'avoue que l'idée de gagner quelques point ELO en plus ce serait pas mal !!!

Revenir en haut Aller en bas
PtitLux

PtitLux


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 36
Localisation : NPAI

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

En effet, tournoi sympa.
Des adversaires agréables, malgré le vilain Chevalier Gris qui m'a banni lors de la dernière partie. bouh !!!! Je reviendrais !!! Et pas tout seul !!!
En plus, ça m'a permis de progresser niveau jeu, ce qui n'est pas mal non plus vu que je passe enfin niveau 0.

Sinon, on vous à menti, je ne joue pas Space Marines du Chaos. Je joue Eldar Noir et j'ai des humains génétiquement modifiés à mon service.

Forces d'intervention de la B.V.C. présente sur les lieux :

3 x 3 hybrides biomécaniques.
1 x 7 Guerriers avec implant d'insensibilité en véhicule de transport impérial de type Rhino.
1 x 9 Guerriers avec injecteurs de drogue de combat en véhicule de transport impérial de type Rhino.
2 x 1 Guerriers sous méta-stéroïdes avec injecteur de drogues de combat avec propulseur.

Ceci était un communiqué de la B.V.C., lu et approuvé par Big V.

Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

Mais au final dans cette histoire, ce que vous ne savez pas, c'est que les eldars ont encore gagné! :p Et oui, ceci n'était qu'un vaste projet plus global de la Haute Prophétesse d'Yggdrasil visant à faire s'entretuer mon keighs et démons dans le seul but de réaliser la Grande Prophétie. Trop forts ces eldars :p :p

/me s'enfuit.


Citation :
Mais mon saucisson c'etait une bonne idée je trouve , ca m'etait du coeur a l'ouvrage.

Je plussoie, c'était très T =D

Bon le plan maintenant, c'est de trier plus de 200 photos...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitipicqou

Pitipicqou


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

Rapide résumé de mes parties (je copie-colle ce que j'ai mis sur le warfo, la flemme de faire un truc plus poussé).


Citation :
Partie 1: Contre les Sistahs de RabbitMaster (un peu déçu car déjà joué 2 ou 3 fois contre lui). La partie est assez équilibrée jusqu'au tour 3 ou 4, où je perds un vindic et 2 escouades d'assaut, avec Célestine dans mes lignes. Je perds finalement après avoir tenté une action désespérée pour sauver l'égalité, Célestine achève le marine qui était sur son objo, je préfère pas dire le résultat aux points de victoire Sad .

Partie 2: Contre les gardes de Mr-Spock (j'avais déjà joué une fois contre lui, donc un peu déçu encore). Je prends le second tout en brouillard de guerre, rien sur la table et tout arrive T1 en claquant les fumis. Après une phase de tir garde qui... me pète un bolter lourd et me sonne un razor, je fais parler le fuseur et l'épée tronçonneuse, et mon adversaire finit avec 2 hydres et un hellhound face à plusieurs fuseurs : Victoire des Astartes, la poisse de mon adversaire sur sa phase de tir du tour 2 ne l'ayant pas aidé.

Partie 3: Contre les tyranides de Judas des Démons du Jeu. C'était relativement serré malgré quelques coups de poisse sur les premiers tours. Mais au tour 3, 15 marines d'assaut et un archiviste pas contents se jettent sur: dans l'ordre: un trygon, un tervigon et des gardiens des ruches et les transforment tous en sushis pendant qu'une garde d'honneur fait pareil avec 6 gaunts et 3 zozos Twisted Evil . Finalement, T6, alors que tout le monde est en train de ranger, on arrête sur une victoire 9-8 pour moi et 3 gardiens des ruches qui regardent en tremblant une bonne douzaine de marines charge féroce FNP What a Face .

Tu nous fera un ptit rapport Manwe ?
Revenir en haut Aller en bas
underdog

underdog


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 50
Localisation : Marseille

Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:03

BIG UP A VOUS TOUS! cheers

La Team "T" a marqué les esprits! C'est très bien!
Nous irons confirmer cela sur les prochains tournois. Twisted Evil
Les T-shirts sont mérités!

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des qualifs ToS Empty
MessageSujet: Re: Retour des qualifs ToS   Retour des qualifs ToS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des qualifs ToS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifs Trones of Sguegue du Centre Zobbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABLERAZE :: Partie Magasin :: Taverne-
Sauter vers: